Stake F1 : Cette direction confirme que nous manquons de rythme

Stake F1 : Cette direction confirme que nous manquons de rythme

Stake F1 : Cette direction confirme que (…)

Stake F1 n’a pas profité des stipulations difficiles de Silverstone pour signer un meilleur résultat qu’à l’accoutumée. Alessandro Alunni Bravi, le représentant de l’équipe, regrette de constater une nouvelle fois le manque de performance de la Sauber C44.

“Cette direction confirme que nous manquons de rythme et nous n’avons malheureusement pas pu atteindre les objectifs que nous nous étions fixés avant le week-stop” déplore l’Italien, qui raconte les difficultés de Guanyu Zhou et Valtteri Bottas.

“La direction de Guanyu a été compromise par un départ en tendres : nous ne nous attendions pas aux niveaux de graining et de dégradation des pneus qu’il a connus lors de son premier relais, ce qui nous a obligés à faire un arrêt au stand précoce avant l’arrivée de la pluie. Bien sûr, la remontée a été très difficile et le reste de sa direction a été irrécupérable.”

“Valtteri a fait une meilleure direction, avec de bons choix de stratégie et de bons arrêts au stand. Il était en section avec tous nos principaux concurrents, mais il a également souffert d’une surchauffe sur le educate avant et de graining, ce qui a fortement affecté son rythme – sur tous les composés que nous avons utilisés.”

Désormais, Stake espère apporter des évolutions qui pourront aider sa performance : “Nous devons clairement faire un pas en avant, et c’est pourquoi nous devons continuer à travailler dur pour remédier à nos faiblesses grâce à un programme de développement continu et engagé, dès les prochaines épreuves.”


Read More


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *