Damson Idris : Avec Hamilton, le movie sur la F1 est ‘entre de bonnes mains’

Damson Idris : Avec Hamilton, le movie sur la F1 est ‘entre de bonnes mains’

Damson Idris : Avec Hamilton, le (…)

Damson Idris, qui partage l’affiche avec Brad Pitt dans le futur movie sur la Formule 1, sobrement nommé ’F1’, s’est félicité que l’équipe du movie puisse compter sur un manual comme Lewis Hamilton. Selon l’acteur, le septuple champion du monde est garant de la véracité du movie.

“Il n’y a pas de meilleure personne pour vous enseigner la Formule 1 que Lewis Hamilton. Lewis arrive et dit essentiellement que ce sont des conneries. Il nous fait savoir qu’une telle chose n’arriverait pas” raconte Idris, qui a comparé le movie à “un tourbillon. Nous conduisons les vraies voitures.”

“C’est une chose qui est rare dans cette forme d’art work” poursuit-il au sujet de l’honnêteté de Hamilton. “Comme il s’agit d’une histoire fictive, avec quelqu’un qui vit, respire et dort pour la Formule 1, nous ne pourrions pas être entre de meilleures mains.”

Idris, a aussi salué l’inspiration qu’est Hamilton pour les personnes s’impliquant dans un projet : “L’incroyable Lewis Hamilton, que nous admirons tous, qui nous inspire tous. Il vient de donner un discours qui m’a beaucoup ému.

“Il ne reçoit pas assez d’éloges. En plus d’être un sportif fantastique, il a poussé le sport dans une direction tellement positive. Il est innovant, et quand je pense à Lewis, je pense à l’inspiration, peu importe la forme d’art work que vous pratiquez, je pense que vous pouvez toujours prendre un peu de Lewis et l’appliquer à votre vie.”


Read Extra


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *